Écurie Notre Dame
Administrateurs : Audrey, Mathis
 
 Écurie Notre Dame  Ballades a cheval  La foret 

 Audrey & Matt Ek Nono & Aloha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:52:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Non repassa au pas.
" pas très endurant en effet ^^ "
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 03:27:04   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

'oué, jvais devoir bcp le travailler. '
Je revien cote a cote avec Nono puis on passe au pas.
'Belle journée, fait un peu froid MAIS ces pas grave!

nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 10:47:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

" ouai , c'est vrai mais y'a un peu de soleil alors voilà ! "
Nono observa une biche arrêté au bord d'un ruisseau.
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 01:10:28   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je marête et apercoit la biche a mon tour. Matt la regarde d'un oeil attentif et s'arête brusquement.
Tout doux, y as pas a avoir peur!
La petite biche que javais deja rencontré dans les sentier, sétait habituer a voir des gens passé a cheval. Elle navait plus peur.
Trop zolie non! Elle est toujours ici! Faudrait lui trouvé un nom^^

nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:19:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

" magnifique !!!! "
Nono réfléchit un instant
" Colombina ??? loool "
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 01:52:21   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Columbia ces mieux non?

nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 16:47:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

" ouai . "
Nono repartit au petit trot
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 01:57:03   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je lanca Matt au petit galop pour rejoindre Nono, puis je ralentit au trot.
'Arf Il est deja 5h...'

nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 15:28:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

" oula , déjà ?! "
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 21:08:49   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Eh oui lol... Moi jdevait rentré au écuries pour 4h30, pour m'occuper des chevaux... Va falloir Speeder pour revenir ok.
Audrey tourna Matt en position tout droit vers les écuries.
On va galoper intense mon beau Matt, quand tu sera plus capable, arêtes toi quand tu veut jte force pas... Nono tu galope aussi ou tu préfère revenir tranquillement?
nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 21:11:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

" Tu rigoles ? au triple galop ouai ! "
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:50:43   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je rigole et je pointe a droite de Nono.
Hé regarde sa!
Pendant que Nono se tourne pour regarder, je talone Matt et le lance au Quatruple galop!

nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 11:33:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

" éh ! tricheuse ! "
Nono se met en "position jokey " ( expdr ) et talonne Aloha qui se lance au tripl galop . Elles ratrappent vite fait Audey et Matt .
" re ! "
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 00:29:04   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je me met en position Jockey moi aussi puis je regarde Nono.
Astalavista BB!
Je talonde de nouvau Matt, je libère tout ces muscles et il s'élance au super hiper mega Galop, puis la piste s'accidente. Je regarde derière moi et comme on venait de prendre un virage, je ne vois plus Nono. En voulant marèter, jéchappe mes guides sur l'encolure de Matt qui acclère de plus belle. Puis en essayant de récupéré les guides, je perd mon étrié puis jessais de prendre mon équilibre mais mon pied s'acroche dans la guide que ne navais toujours pas rattraper, Du coup, Matt ne fait que écouter l'action des guides et il fait un pivot comme dans les concours westerns puis il epart au galop dans le sens inverse, puis j'apercoit Nono qui vien face a moi au hiper mega grand galop elle aussi.

nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:06:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

" oula , ça sent la castagne . "
Nono se leva sur ses étriers et fit comme elle adorait un demi tour style Epo ( cherchez pas ) puis stoppa la jument tant bien que mal .
Matt fonçait toujours à fond la caisse droit sur Nono et Aloha
" oulala , mauvaise idée , très mauvaise idée même ! "
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 03:01:24   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je fit du mieux que je pouvais pour faire tourné Matt. Quand je réussit enfin a le faire tourner il fit encore un pivot western puis je le ralentit au pas.
Wôôôôôô, cétait trop fou! on recomense!

nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 19:18:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Nono respira difficilement pendant quelques secondes pusi sourit .
" Quand tu veux ! "
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 03:15:49   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Une autre fois pcq la, je suis en retard!
Je fit tourner Matt et on trotta jusquau centre.
(jvais finir ici pcq sinon sa va séternizé!)

nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 13:14:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

( ok )
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Écurie Notre Dame  Ballades a cheval  La foret  Audrey & Matt Ek Nono & AlohaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum