Écurie Notre Dame
Administrateurs : Audrey, Mathis
 
 Écurie Notre Dame  Ballades a cheval  La foret 

 Audrey & Matt Ek Nono & Aloha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:14:32   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Jarrive avec Matt en main. Je regarde loin devant la piste enneiger.
'Trop beau, on va samusé!'
Jattend que Nono arrive.


Message édité le 13-01-2007 à 17:16:07 par Audrey
nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:16:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Nono arriva peu après .
" brrrr , fait froid dans ce pays ^^ "
Nono regarda aux alentours , remarqua la beauté des environs , sangla la sangle puis se mit à cheval.
" je sens qu'on va s'amuser "
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:19:04   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

'GrIve!'
Je resangle a mon tour. Matt n'aprécia pas.
'Du calme!'
Je le calme puis je monte facon western! Puis je me place dans ma selle.
'Nous vla parties!'

nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:25:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Nono pasa ua pas .
" C'est un ptit dur à cuire ton dada ? "
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:28:25   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je me met au pas aussi.
'Il as son caractère a lui. il faut juste le maitrisé! Mais il faut savoir que sa ne fait pas longtemps qu'il est ici!'
Je regade Aloha qui avait les oreilles en lair bien attentive.
'Et la Chère Aloha, toujours aussi belle, gentille et Calme!'

nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:29:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

" ouai , j'ai de la chance d'être tombée sur une jument comme elle !"
Nono regarda Audrey.
" Sinon , ça fva les amours ? "
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:31:13   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

'Boarfff, rien de plus rien de moin!'
Je regarde Matt.
'Ces lui Ke Jm!!!'
Puis je regarde Nono.
'Et toi?'
nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:32:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

" Et moi ? euh , c'est que ma tite Aloha que j'aime . Eh oui , je ne suis pas hétéro ! mdr "
Nono rigola
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:06:14   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

(PTDR!!!)

Jéclata trop de rire!

' Trop drole!!!'
On continua au pas.
'Et sinon coté école comment sa va aussi?'
Je me mit a rire toute seule.
'Tu trouves pas que sa fait comme une question de grand-mamie??? Lol!'

nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:08:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

( mdr )
" ben l'école , 15.6 de moyenne , ça passe bien , et toi ? "
" un tout ptit peu lol mais c'est pas grave , c'est entre nous ^^"
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:21:13   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

'Lol! Sa va bien moi aussi, j'ai des 70%-80% ces bien!'
Je regarde au loin.
'Ces bon, on peut trotter ici! Départ pour le grand trot!'

nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:27:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

" cool ! "
Nono fit partir la jument au grand trot.
" elle a des allures super confortables!"
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:25:52   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je part Matt au grand trot et je rejoin Nono.
'Ces vrai, Aloha est super confortable! Matt lui ya que le galop qu'il n'est pas trop trop confortable, jvais coriger sa!'
La piste était longue et belle. Jalonga encore le Trot de Matt et sa devin tres tres confortable. Je massit dans le creu de ma selle et pris les guides d'une main, laissant l'autre sur ma cuisse. Puis jalla en front avec Nono.

nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:46:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

" raaaaaaaaaa comme il a l'air bien ! ^^"
Nono allongea le trot.
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:53:52   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Tu veut le monter un peu? Histoire de l'essayer!?!

nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:50:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

" Non , j'aime pas trop les chevaux " chauds " , j'ai tendance à leur donner de mauvaises habitudes , va savoir pourquoi ^^'"
Nono esquissa un sourire.
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 01:08:51   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Jéclata de rire xD!
Ok alors!
Moi et Nono marchions encore et encore puis Matt comensa a s'exiter.
'On galope? Sa va le défouller un peu mon Matt, il attendait juste de Galoper^^'

nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:22:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

" Moi ya pas de souci , j'ai hâte de savoir comment se comporte la mamzelle qui doit me supporter sur son dos ^^ "
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 03:08:10   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Alors Au Galop!
Je fait une petite pression avec les jambes, je mavance dans ma selle et je me stabilise. Puis je me met a crié.
Galope ALLER YA !YA!!
Matt sélance au galop en donant des coups de Q. Mais je ne le corrige pas, car je comprend pourquoi il fait sa : ces parce quil est heureux. Il a droit dexprimé sa joie de vivre!

nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:50:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Nono avança ses mains et se mit en " position jokey " ( xD tit délire ) . Aloha se lança au grand galop en départ coup de cul . Elle lança 7 coups de cul avant de ratrapper Audrey . Nono se contenta de lever légérement les mains et de mettre ses épaules légérement en arrière .
La jument accéléra et doubla Audrey ( goût de déjà vu tout ça ! ) .
" coucou ^^ "
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:20:09   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je regarda Nono passer sur Aloha.
'Ahhh Pas question de te laissé filler comme sa!'
Je talone de nouveau Matt et je passe a travers le bois et arrive devant Aloha. Matt reprend le triple galop et Je regarde derrière Moi.
'Matt est un Quarter Horse! Il coure vite mais sur une petite duré!'
Je ralentit Matt et vien cote a cote avec Aloha qui elle galopais gentiment.

nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:33:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

" ah , c'est dommage ça ^^ "
Nono sourit et renforça son contact avec la jument.
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:06:31   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Aloha accelera et Matt lui ralentit. Je ne le forca pas a acceléré. Bon travail mon beau. Ta bien Galoper, on va trotter un peu pour les rejoindre.
Je mit Mat au trot et on continua la route.

nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:09:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Nono relea ses rênes pmus haut et Aloha finit par rassembler son galop .
" tu suis plus ? looool ^^ "
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:46:31   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je force pas Matt a aller plus vite quil en est capable lol!
Jalonga le trot pour rejoindre Nono.

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Écurie Notre Dame  Ballades a cheval  La foret  Audrey & Matt Ek Nono & AlohaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum