Écurie Notre Dame
Administrateurs : Audrey, Mathis
 
 Écurie Notre Dame  Entre Nous  Discutions 

 ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:06:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

juste pour dire bravo mathis , hier tu me disais que tu m'excusais , et là chui une povre conne ki sait ke faire chier lmonde . bravo , t'es la 1ère en retournage dveste.
Mathis
Membre
41 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 04:31:47   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://titekoala.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Non c'est par rapport au truc d'Omar avec Caro!!! Jtrouve que c'est pas simpa!



--------------------
nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 17:34:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bien sur , vu sous son angle c'est clair que c'est aps sympa . vu ma connaissance des gens , elle a pas dit ce qui fâche . enfin bon , je vais donc quitter le forum s'il le faut vila
Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:03:27   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

sou mon angle ? a pq c kwa ltien ? c mwa ki es insulT Omar peutetre


--------------------
Sassou
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 02:45:42   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Ah Jle savais! Bonjour Caro lol

Svp, la chicane , sa sort pas d'ici ok. Faites juste pas la sortir de ce sujet. Vous pouvez vous battre si vous en avez envie, mais que sa sorte pas d'ici SVP!!!

Et Nono ne part pas une seconde fois!!!! Stp! Tu vien d'arriver !

Sans ofencer personne!







Hors de sa esce que je peut savoir quesce qui ces passé avec Omar?

Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 12:30:08   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

bjr xD mdr euuu ba a mon avis sa va pa sortir d'ici il madresse plu la parol ^^

Ba enfaite dpui ldébut el peu pa lvr, et lotre foi el la insulT et sa ma pa tro tro plu


--------------------
Sassou
nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:08:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

jtexplikerai en détail sur msn Audrey . bizoo . et je pense que je vais quitter l'écurie parce que madame à toujours raison quoi qu'il arrive alors voilà .

bizoo
Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:29:29   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

hm jai tjr raison biensur, sa mfrai chier sa, mai excuz mwa bien mai a chak enbrouille tu sor les mm vannes


--------------------
Sassou
nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 17:28:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ah excusez-moi , elle a jamais tort . l'erreur est humaine ^^
Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 17:42:10   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

ui mai nn jai jamai di kjavai jamai tor alor stp tu tlaferme !


--------------------
Sassou
nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 18:06:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

attention ,s a y est on passe a loffensive attention ,s a frai presk peur . bon , on discutra sur msn drey .
Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:26:27   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

c cool ksa fasse presk peur mai c pa tro lbut mai bon, jsai bien ktu tfou dma geul, c vrai kc la choz la plu intéligente ktu sai faire.


--------------------
Sassou
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 03:11:34   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

KK Nono, vous me raconterai chaqunes vos versions. NE attendant. e sujet est a vous. Vous pouvez dire se que vous voulez, je permet les insultes, mais pas exagéré svp.

Essayer de réglé sa au plus vite

NONO JTINTERDIT DE KITTER ENCORE!!!

nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 10:53:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

dsl de te dire sa drey , mai jai rien a lui dir a cel ci . el sai mm pa ske jpense , mai el sen tape alor vilà . ^^
Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 13:24:10   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

ba uai jsai pa ske tu pence pq chui pa ds ta tete et uai jmen tape royalmeent, et pr ton info cel ci el a un nom


--------------------
Sassou
nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:43:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

passionant .
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:46:16   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Caro esce que tu ma bloquer sur Internet?
Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 19:37:56   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

ba uai c passionant.
Nn t pa bloké mai sur msn tu mrep pa ^^


--------------------
Sassou
nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:01:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

eh ouai , c'est extrêmemen passionant , pas besoind e le répéter.
dsl les filles , ke 2 débiles mentales viennent vous pourrir la vie pr la enième foi ^^
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:11:21   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Corect Corect. Tant ke sa sort pas dici, kk

Lol caro! Enfait spaske jai oublier de me déconecter puis chui partie lol... Trop conne! LAors ces pour sa ke je répondait pas dez!
Laurie
Membre
Laurie
37 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:59:42   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Rolala encore une embrouille je rêve xD Mais bon, c'est entre vous deux alors...En plus j'sais pas c'est qui ce...Omar ^^'


--------------------
Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:48:57   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

mdr c mon mec. débile débile parle pr twa, ki te di kjle suis ?
bé uai y a tjr des embrouille xD y en a ki conaisse pa Peace and Love xD


--------------------
Sassou
nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:28:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

eh ouai , vive les gens qui se surestiment trop pas . ça s'accorde bien à l'image tu mdiras ...
Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:32:39   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

et uai et alor sa tfai kwa ? pq les vanne tu les envoie kan on es en froi, mai pk kan on ets pa en froi tu les envoi pa ? ta lchoi, c ou t fo Q ou tu lpence pa


--------------------
Sassou
nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:57:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

yen a ki son fo q , dotre ki sprenne pr des déesses . ben ptain , yen a ke jplain sérieusmen
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Écurie Notre Dame  Entre Nous  Discutions  ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum