Écurie Notre Dame
Administrateurs : Audrey, Mathis
 
 Écurie Notre Dame  Entre Nous  Questions? 

 simple curiosité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nyny
Membre
21 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:24:03   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

j'ai reçu 1 message d'une des admin tt a leur , et je voudrai svr prk . jpense ke c un kiproko , pask com jlé di a audrey , jconnai kune nono et c une jumen 8D. et je tien a dir ke mat et mwa on s'est inscrit en mm temp pq c mon meilleur ami et ke kan on a kliké sur le lien , jétai chez lui .
voilà , jvs en veu pa ,s a arriv a tou lmonde mai voila , juste histoir de mettre les choz o clèr.
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 02:20:01   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Excuze moi! Il se trouve que la personne que je pensait quwe tu était ces réinscrite. Et ces une trop Longue Histoire. Une Chicane de filles Mais Ces Pas Important. On a refait le forum a cause de sa.. Alors Plus la peine den parler LoL!!!

nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 11:10:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

^^ lol c'est moaaaaaaaaaaaaaa ^^ xD
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 02:21:23   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Mdr!!!

nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 13:09:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

looooool
Haut de pagePages : 1  
 
 Écurie Notre Dame  Entre Nous  Questions?  simple curiositéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum