Écurie Notre Dame
Administrateurs : Audrey, Mathis
 
 Écurie Notre Dame  Les écuries  Les boxs 

 Box #7 Sos *Sassou*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathis
Membre
41 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 02:27:14   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://titekoala.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Nom: SoS
Age: 14ans
Race: pur sang arabe



Message édité le 14-01-2007 à 20:08:15 par Audrey


--------------------
Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:14:55   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

Mathieu passait devant le box du magnifique étalon.
"Salut toi."
Il lui flatta l'encolure, il était d'une beauter tres grande et tres doux. Il ouvrit doucement la porte du box a fin de ne pas lui faire peur, ne se connaissent pas.
L'étalon avait l'air assez agiter mais tres sociable. Il lui caréssa les naseau et monta petit a petit. Visiblement il n'aimait pas se faire frater le chanfrein.

C'est bizzare d'origine les chevaux adore sa"
Il réésaya 2 fois, le cheval n'était pas décider a se laisser faire, Mathieu décida donc d'arreter a la place de completement le bloker.
"Avec un peu de chance sa sera moi ton cavalier, on apprendra a se connaitre et a se faire confiance. Peut etre qu'un jour je pourai le toucher ton chanfrein.
Il se baissa il lui fit un petit bisou sur ses doux naseaux.
"A bientot belle étalon."
Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:28:28   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

Mathieu arriva au box de SOS. Il fit claquer sa langue. Le cheval sortit la tête du box. Il lui flatta l'encolure puis rentra dans le box.
"Bonjour"
Il lui tendit une carotte et lui mit son licol. Il le sortit dehors et l'attacha.
Il cura a fond son box et et remit SOS dans son box. Il le brossa puis lui donna sa ration.
"Je te monterai tout a l'h ou demain"
Il lui flatta l'encolure un bon moment puis partit.


--------------------
Sassou
Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 13:15:13   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

Mathew entra dans le box de SOS.
"Bonjour toi"
Il lui flatta l'encolure puis alla chercher ses brosse.
Il le brossa un bonne demi heure. Une fois qu'il fut bien brossé il s'amusa a lui faire un damier.
Puis il le sélla.
Tapis de selle blanc
Amortisseur en gel
Selle noir
Filet blanc (ouai sa cour pa vraimen les rue ^^)
Bande blanche
Bonnet noir bordure or (^^)
Il le prit par les rênes et l'emmena bossé.


--------------------
Sassou
Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:55:44   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

Il le rentra dans son box le désséla et le panssa. Lui mit sa ration et partit

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mathew rentra dans le box tôt le matin.
"Salut toi"
Il lui mit sa ration du matin et comenssa le brosser.
"On va sfaire une randos mon bo."
Il le sella et alla la porte attendre Audrey


--------------------
Sassou
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:10:33   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Jarrive avec Matt en main. a la vue de SoS, Matt accélève et tente de le charG. Je le contien et je le calme.
-Sa va aller tkt pa.
Je maproche doucement. matt a lair d'avoir deja hate que se soit fini.
-Jtaverti tout suite... Matt aime pa trop SoS... Alors va falloir faire attention!

Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:14:14   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

"Ba c'est bien dommage pour lui il va devoir le suporT une journé ^^"


--------------------
Sassou
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:17:56   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je caresse Sos puis Matt ensuite.
-Aimez vous les amis! Peace Nd Lov! Bon on va ou?

Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:19:36   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

lol
"volcan"


--------------------
Sassou
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:23:47   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Ok jte sui!

Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 00:54:16   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

Mathew sortit de l'écurie et se mit en selle.


--------------------
Sassou
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 01:01:05   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je fait pareil!

Haut de pagePages : 1  
 
 Écurie Notre Dame  Les écuries  Les boxs  Box #7 Sos *Sassou*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum