Écurie Notre Dame
Administrateurs : Audrey, Mathis
 
 Écurie Notre Dame  Le centre  Le salon 

 salon nono

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 11:21:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Nono arriva au salon et se posa sur un fauteuil près de la cheminée allumée .
Elle sortit sa DS et joua pendant 20 minutes à alexandra ledermann .

Toute à l'heure,
J'roulais sur mon scooter dans Paris,
D'une voiture, au feu rouge, un mec me dit:
"Hé Madame, il est quelle heure ?"
J'lui réponds: "Midi."
Il m'dit: "Madame qu'est ce que t'es bonne ! Tu veux pas m'faire


" Oui margaux !
-J'ai monté le godivo !
- ah , pas dpot
- ouai trooooooooop lol bon jte laisse on a besoin de moi pour les prés !
- la plaie tu dois tles geler ! moi chui trop bien devant la chminée !
- arrête jvé te tuer !
- essaie donc ^^ "
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 03:16:11   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

(Je comprend trop rien!!!!!)

Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 03:17:10   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Jarrive discrètements, essayant de ne pa derranger Nono.

nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 19:17:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

[ cherche pas c'est un délire ac ma meilleure amie .]
Nono se retourna brusquement .
" Eyh Audrey ! ça va ? "
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 03:12:04   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Salut!
Je me dirige tranquillement vers elle et je massit sur le sofa a coté.
Oui jvais bien merci, et toi?

nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 13:12:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

" ouai , quelques soucis mais ça va "
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 01:42:45   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Comment sa quelques souci? Si ya kekun ki te fait du mal jpeut aller lui dire un mot! Il va savoir ske je pense

nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:46:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

" nan c'est pas du mal , mais faut que je paye le prix à payer pour rester ici , c'est tout ! "
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 02:28:39   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Comment ca ya un prix a payer piur être ici???

nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:26:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

" ben pour pouvoir venir ici , j me suis engagée à faire certaines choses ... hélas "
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 02:28:23   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

HOUUUUUUUUWÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ!!!!!! Je comprend pa la explique moi un peu! Chui perdue!

nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 11:05:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

" Si je suis ici , c'est pas grâce à mes parents, ils pouvaient pas se permettre de m'envoyer où je veux comme je veux .Et il s'est avéré qu'à l'école, j'ai trouvé quelqu'un capable de m'envoyer ici, à condition que je lui rende 2-3 services. Le truc, c'est que les 2-3 services en sont maintent à une vingtaine de services, et qu'n peut pas dire que tout ce que j'ai fait soit ... légal "
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 01:09:29   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

DEs truc illégal... Comme quoi?

nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 00:24:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

( désolé j'ai eu un bug internet , hein caro ? lol ).
" comme pirater des informations officielles "
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 14:49:43   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Wooo cé paa bien sa! Tu sais que tu peut te faire arêter!!!
nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 15:28:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

" ben ouai , mais c'est ça ou je repars illico -_- "
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 17:47:21   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Il devrais y avoir une solucion... non?
Je massit sur le sofa en essayant de réfléchir...

Haut de pagePages : 1  
 
 Écurie Notre Dame  Le centre  Le salon  salon nonoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum