Écurie Notre Dame
Administrateurs : Audrey, Mathis
 
 Écurie Notre Dame  Introduction  Réglement 

 Les réglements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:22:54   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Le règlement du centre :
  • Respectez les membres du club.

  • Les propos raciste et sexiste sont totalement interdit.

  • Le language SMS est accordé mais il faut qu'on le comprène.

  • Venir au moin tout les 3jours.

  • Ne jamais faire un copier/coller d'un autre site ou meme de celui-ci.

  • Avoir un casier est obligatoire, car nous avons besoin de vous écrire des mots ect....

  • Participé le plus souvent au concours photos, épiques ect.....

  • Vous devez monté le cheval que nous vous avions confié, mais si vous avez demandé la permission aux administratrices, l'une d'elle prendra la décision.

  • Un membre ayant signaler qui serais absent ne sera pas dans le classement


  • Avoir un avatar, que ce soit en rapport avec le cheval ou pas.

    Si vous ne respecté pas vous aurez des avertissement :
    -Conduite : Si le règlement n'est pas réspécter.
    -Occupation : Pour ce qui ne viennent pas assez souvent s'occupé de leurs cheval.

    Et au bout de 3 avertissements conduite on bannit : 3 jours
    Et au bout de 3 avertissements occupation on bannit de 4 jours.

    Pour mieu se comprendre :
  • Pour parler "..." Ex: "Coucou, tu vas bien?"
  • Pour penser *...* Ex : *Mince j'ai oublié sa longe*
  • Pour faire une action, ne rien utiliser Ex: Je couru cherché sa longe
  • Pour parler en tant que personne réel [....] Ex: [Connecte toi ce soir]

    Merci de le lire.


  • Message édité le 27-12-2006 à 03:31:01 par Mathis
    Laurie
    Membre
    Laurie
    37 messages postés
       Posté le 27-12-2006 à 15:48:42   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

    Lu et approuvé.
    Laurie.



    --------------------
    Mathis
    Membre
    41 messages postés
       Posté le 28-12-2006 à 01:56:53   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://titekoala.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mathis   

    Merci Laurie!



    --------------------
    Audrey
    JoyeuxNoel&BonneAnnée!
    Membre
    Audrey
    224 messages postés
       Posté le 28-12-2006 à 03:03:46   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

    Hey! Merci d'être là!

    Laurie
    Membre
    Laurie
    37 messages postés
       Posté le 28-12-2006 à 14:00:14   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

    Derien ^^



    --------------------
    jetaime74150
    les chevaux cé tout moa!
    Nouveau membre
    1 message posté
       Posté le 01-01-2007 à 13:00:01   Voir le profil de jetaime74150 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jetaime74150   

    lu et approuvé
    léa
    nyny
    Membre
    21 messages postés
       Posté le 01-01-2007 à 17:39:02   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

    lu et approuvé
    Sassou
    Membre
    Sassou
    106 messages postés
       Posté le 01-01-2007 à 17:39:52   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

    lu et aprouvé
    Mathis
    Membre
    41 messages postés
       Posté le 03-01-2007 à 18:48:50   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://titekoala.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mathis   

    Bien merci a vous!! jetaime74150 si tu peux faire une présentation

    Comment etes vous arrivez sur ce site??



    --------------------
    nyny
    Membre
    21 messages postés
       Posté le 03-01-2007 à 18:53:31   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

    vive alloforum ^^
    Sassou
    Membre
    Sassou
    106 messages postés
       Posté le 03-01-2007 à 19:18:43   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

    je lai trouver dans l'annuaire de alloforum


    --------------------
    Sassou
    nyny
    Membre
    21 messages postés
       Posté le 03-01-2007 à 19:20:49   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

    me too
    Audrey
    JoyeuxNoel&BonneAnnée!
    Membre
    Audrey
    224 messages postés
       Posté le 04-01-2007 à 02:12:42   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

    'Bonjour et Bienvenu sur l'écurie Notre Dame! Je Mapelle Audrey, administratrice du forum avec Mathis, on est heureuses de vous voirs ici!'
    [Viv alloforum lol!]

    nyny
    Membre
    21 messages postés
       Posté le 04-01-2007 à 14:17:59   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

    salut ! moi c'est Maylis ( appelez moi May ) , je trouve cet écuri géniale!
    nono
    Membre
    84 messages postés
       Posté le 06-01-2007 à 21:33:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

    slt , vs mconnaissez déjà . rien à dire , juste pardon , si jamais c'est pas trop tard .
    Audrey
    JoyeuxNoel&BonneAnnée!
    Membre
    Audrey
    224 messages postés
       Posté le 07-01-2007 à 01:23:46   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

    Salut Nono, Non Moi Je Te Trouve Corecte Dêtre Venue Texcuzer.Moi Pour Ma Part Jte Pardonne Esce Que Tétais Venue Juste Pour Texcuzer Ou Pour Tinscrire Sur Lécurie?

    Mathis
    Membre
    41 messages postés
       Posté le 07-01-2007 à 05:02:54   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://titekoala.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mathis   

    Ouki si tu t'excuse jte pardone



    --------------------
    nono
    Membre
    84 messages postés
       Posté le 07-01-2007 à 11:04:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

    les 2 ^^.
    merci infiniment
    Audrey
    JoyeuxNoel&BonneAnnée!
    Membre
    Audrey
    224 messages postés
       Posté le 08-01-2007 à 01:51:25   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

    Ok Ok Lol!
    Derien Infiniment lol!

    nono
    Membre
    84 messages postés
       Posté le 08-01-2007 à 13:02:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

    mdr
    Haut de pagePages : 1  
     
     Écurie Notre Dame  Introduction  Réglement  Les réglementsNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum