Écurie Notre Dame
Administrateurs : Audrey, Mathis
 
 Écurie Notre Dame  Ballades a cheval  Le volcan 

 Randos Audrey/Matt & Mathew/SOS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 00:59:34   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

Il était tôt, le soleil vennait a peine de se lever. Nous arrivame près du volcan.


--------------------
Sassou
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 01:22:34   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Matt n'aretais pas dessayer de charger SoS. Je pouvais le contenir pour le moment, mais je ne sais pas jusque ou il peut aller. Je met Matt au trot pour aller rejoindre Mathieu en avant.
-Moi je te suis va ou bon te semble!

Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 01:28:27   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

"De partout ?"


--------------------
Sassou
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 01:36:26   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

-Ben va partout si ten as envi, moi jte suis!
Je fait faire un tour sur lui même a Matt puis je lui caresse l'encolure.
-Tu va être gentil et tu va arêter de charG ton MEUILLEURE AMI LE gentil SoS que je sais, tu aime beaucoup!

Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 01:38:16   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

Mathew lui sourit.
"On peut pas le forcé a l'aimer. Sa se comande pas l'amour ^^"
Math mit SOS au pas, un pas actif.


--------------------
Sassou
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 01:42:09   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je mit Matt au pas.
Je sais bien, mais il doit au moin faire un effort. Il arête pas de charger SoS.
Comme je disait sa Matt plaqua les oreilles dans le crin et il accelera. Je tira sur les guides et le ralentit.
COme je dit sa, il vien de recomenser.

Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 01:44:24   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

"Tation faut pas le vexer le pépere"


--------------------
Sassou
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 01:47:04   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Jétoufe un petit rire. Puis je regarde en avant. Suivant toujours Math.

Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 01:50:24   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

Math passa SOS au petit trot. Il y avait une petite monter qui était abordable au galop. Il déssina 3 cercles avec sa main et plassa ses aide. SOS partie au galop.


--------------------
Sassou
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 01:57:11   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Idem mais au galop Matt essais de charG SoS, mais au galop ces plus dure de controler. Une fois en haut de la cote Matt essais encore une fois.
-Sa suffit Matt aretes sa.

Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 02:00:22   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

Math arretta SOS. Il le fit s'aprocher doucement de Matt.


--------------------
Sassou
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 00:31:07   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Matt Plaqua les oreilles puis il alla sentir le museau de SoS. Celui ci ne réagisait pas a se que fesait Matt. Finalement, il monta progressivement les oreilles puis il fini par se calmer face a SoS.
-La comuniquation arrange tout!

Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 00:41:18   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

Mathew flatta l'encolure du cheval noir.
"Tu sera plus martirizé mon bo ^^"


--------------------
Sassou
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 23:59:35   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Lol! Wai! Sa sera moin dure en rando maintenant!
Je regarde a lentour.
Ou veut tu aller?

Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 10:37:23   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

"Hm, tu veu x allé où mon beau ?"
Il lacha les rênes, le cheval continua de monter le volcan.


--------------------
Sassou
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 15:05:40   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je lacha les geuides a mon tour et Matt suivie SoS a travers les sentier.
Haut de pagePages : 1  
 
 Écurie Notre Dame  Ballades a cheval  Le volcan  Randos Audrey/Matt & Mathew/SOSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum