Écurie Notre Dame
Administrateurs : Audrey, Mathis
 
 Écurie Notre Dame  Les instalations  Carière de saut 

 Mathew & SOS (un tapage d'incruste ? ^^)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 13:19:04   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

Mathew rentra dans la carriere. Il ressangla SOS et se mis en selle. Il le fit marcher au pas 7 min puis le mit au trot 4 min en lui faisant faire plusieur figure de manege.


--------------------
Sassou
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 03:11:48   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Jarrive en marchant. Je regardeles alentours puis je vois Mathieu sur SoS.
Hé Mathiew!!!

Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:46:28   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

"hey Audrey" ^^


--------------------
Sassou
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 03:06:32   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Ca va?
Je maproche doucement de du manege et je tend la main vers Sos.
Salut toi aussi!

Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 12:45:17   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

"Tranquil et toi ?"
SOS tira le bout du museau vers la main d'Audrey.


--------------------
Sassou
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 01:39:34   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Oui jvais bien aussi!
Je caresse le museau de SoS.
Tu tentraines alors!

Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 14:10:53   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

"Ouai"


--------------------
Sassou
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 02:26:02   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

'Ces cool!'

Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 13:34:37   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

Mathew lui souria et mit SOS au trot, bout du nez a l'intérieur.


--------------------
Sassou
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 02:20:20   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je grimpe sur le bord de la cloture et je regarde Math et SoS.
Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 02:32:23   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

Il se mit a main droite, leva la main droite, l'étalon se plia de suite. Dans chaque coin il bougeait a peine la cheville et l'étalon rentrai les hanche dedans. (jadore cette éxecice ^^)


--------------------
Sassou
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 01:03:25   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

(Jamais fait!)
Japlausit SoS et math!
-Bravo ces super bien!
Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 01:41:29   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

[Tu mank kk choz ^^]
Mathew lui sourit et continua l'éxercice sur quelque coin, puis il fit faire une demi volte a SOS a fin de changer de main et refit le meme exercice.


--------------------
Sassou
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 17:03:13   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je sourit a Mathieu puis je regarde SoS. Une petite idée me vien en tête. Jai bien envie de monter moi aussi, mais je ne veut pas aller chercher Matt car il se repose. Que faire!?! Lol!
Jattend que SoS aproche de moi.

-Mathieu, je peut monter moi aussi!?!

Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 17:09:08   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

"Biensur"


--------------------
Sassou
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 17:36:16   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

aproche toi de la cloture que je monte!
Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 17:43:37   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

Mathew fit raprocher doucement SOS en le rassurent.


--------------------
Sassou
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 16:34:19   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

SoS s'aprocha de la cloture docuement. Je fit attention de ne pas le blesser puis je monta avec Math. Je m'acrocha a Math puis je me contente de regarder a lentour.

Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:21:49   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

Mathew flatta l'encolure du cheval. Il le mit au pas.


--------------------
Sassou
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:24:57   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Tjr acroché a Math!

Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:28:55   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

"Tien toi"
Mathew fit une legere pression et SOS se mit au trot.


--------------------
Sassou
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:33:16   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je macroche avec bien fort a Math puis je me vien avec mes genoux.
-Wais!

Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:40:14   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

Mathew était pas mal sur la bouche du cheval, celui ci n'aréttai aps de bouger la tete.
"Tient toi sa va scuer"
Il relacha la bouche et le cheval partit au grand galop.


--------------------
Sassou
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:46:29   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je macrocha fortement a Math, mais même a sa, je glissait sur la groupe de SoS.
-Ok Ok, suffit!
SoS ralentit un peu, je me laissa glisser.
-Il a lair épuiser, entre le ok!
Je men vais au écuries.

Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:47:48   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

Mathew le fit marcher au pas 5 min histoir de le calmer et le rentra.


--------------------
Sassou
Haut de pagePages : 1  
 
 Écurie Notre Dame  Les instalations  Carière de saut  Mathew & SOS (un tapage d'incruste ? ^^)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum