Écurie Notre Dame
Administrateurs : Audrey, Mathis
 
 Écurie Notre Dame  Le village  Vos maisons 

 Maison ==> Nono

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:24:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ici ma maison . ( je ne me perds pas dans une description , de un ça servirait à pas grand chose , et de deux vous y comprendriez rien xD )
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 03:15:06   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

(Éfectivement!!!)
nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:51:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

( loool )
nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 11:11:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Nono arriva en quatrième vitesse dans sa chambre . elle alluma son ordinateur et sortit de l'enveloppe tout le matériel .
" aaaaaaaaaaah ! enfin qelque chose de bien !"
Elle sortit 3 câbles et les brancha chacun dans une prise différente . Elle brancha tout ce qui lui restait puis se connecta au net et alla sur E mule et le site de la FFJ . Elle inséra une clef USB dans le port prévu à cet effet et commença à détourner les films et , contre son gré , à voler des informations sur certains kendoka .
" fait chier sputain dboulot ! "
Toute à l'heure,
J'roulais sur mon scooter dans Paris,
D'une voiture, au feu rouge, un mec me dit:
"Hé Madame, il est quelle heure ?"
J'lui réponds: "Midi."
Il m'dit: "Madame qu'est ce que t'es bonne ! Tu veux pas m'faire

Nono répondit
" Oui Smart ?
-pourquoi t'es pas connectée ?
-je dois faire des trucs ma grosse
- ah . merde .jte laisse alors .
- ok . jtm fort jme co dès que possible promiwww.
-ok bizoo jtm ."
Nono raccrocha et déconnecta la clef USB.
Haut de pagePages : 1  
 
 Écurie Notre Dame  Le village  Vos maisons  Maison ==> NonoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum