Écurie Notre Dame
Administrateurs : Audrey, Mathis
 
 Écurie Notre Dame  Le village  Vos maisons 

 La maison de Mathieu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:32:34   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

Vla la maison de Mathieu


--------------------
Sassou
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:37:32   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

En men allant déjeuner, je passe devant la Maison de Mathieu. Je déduie que vue l'heure, il devais être debout pret a afronter la journée. Une fine neige comensa a tomber et le soleil se leva. Je resta devant la maison un moment. Puis je mavanca de quelques pas pour aller cogner.

Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:40:05   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

La petite soeur de Mathieu sortit en trombe et percuta Audrey. On entendait Mathieu crié du haut de l'escalier.
"Si jtatrape t cuite !"


--------------------
Sassou
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:45:16   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Comme je-ne-sais-pas-qui me foncais dessus jentendit crié. La voix de Mathieu sans doute. Je regarda dans l'entrée mais je no voyait personne.
'Mathieu?'

Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:47:32   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

Mathieu se dressa de son lit en entendant la voix d'Audrey. Il alla vers le haut de l'escalier.
"Oui"


--------------------
Sassou
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:56:21   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Ben Salut. Je voulait t'inviter a venir Déjeuner avec moi a L'auberge... Tu veut?
Je regarda Mathieu dans les Kenoeil (Lol)

Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:58:47   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

[lol]
"Eu uai si ta 5 min e tem kjme zape ^^"


--------------------
Sassou
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:02:37   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Ohh, Oui Oui ces ok!
Je rentra dans l'entrée de la maison et ferma la porte.
Il Fait beau aujourdui!
Jétait extrèmement gener...

Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:07:37   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

"Si ta soif va te servir"
Mathieu fila dans sa chambre et s'abilla en un éclair.


--------------------
Sassou
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 01:30:22   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

No ces corect jpref attendre dêtre a lauberge^^

Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 12:34:33   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

[on dirai la meuf du maillon faible. "corect" xD]
Matt dessendit de l'escalier.
"Prete mamzel ?"


--------------------
Sassou
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 03:13:09   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

[Lol!]
Bien Oui!
Je sort de la maison et attend Mathieu qui prend ces affaires.
Sinon, sa va bien?

Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:29:04   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

"ouai si on considère que se faire réveilé par sa soeur par des tarte c'est allé bien ouai ^^. SARAH RENTRE JE PART. et twa ?"
La petite soeur de Mathieu rentra dans la maison.
"Ta pas le droit de me laisser toute seule maman elle a dit !"
"Et ba maintenant si xD Ta pas intéret de cafter"



--------------------
Sassou
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:42:46   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je regarde la petite soeur de Math. Elle me regarde a son tour puis elle entre dans la maison.
'Vous avez l'air de vous adoré! et pour répondre a ta question, oui je vais bien! Alors on y va!?!'

Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:08:35   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

"Le grand amour. Ouai"
Math ouvrit la porte.
"Et tu fait pas de connerie ou je te décalque xD"
Sa petite soeur lui claqua la porte au nez.
"Ok merci." ^^


--------------------
Sassou
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 03:37:58   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Jétouffe un petit rire, puis je me dirige vers la route avec Math.
' É sinon, les amours sa roule?'

Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 15:43:01   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

"Non du tout ^^ et twa ?"


--------------------
Sassou
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 01:16:48   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Cousi Cousa!
On se met sur le bord de la route et on marche.
Mais pourquoi... Pas du TT!?!

Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 12:43:58   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

"Ba chui célib, une tite idée mais bon."


--------------------
Sassou
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 02:00:59   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Ta une tite idée? Laquelle???
On continue toujours de marcher.

Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 12:42:33   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

Matt "rougit" un peu. Sa n'était pas dans son abitude, mais parlé de sa non plus.


--------------------
Sassou
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 02:06:11   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Audrey observa Mathieu qui rousisait a vue d'oeil.
Si tu veut pas en parler ces corect tu sais!

Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 12:39:03   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

Mathieu lui sourit.
"T'inquiette tu risque de le savoir dans pas beaucoup de temp."


--------------------
Sassou
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 21:24:52   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Ah oui...!?!
Je regarde en avant et puis je reregarde Math.
Nah en fait je comprend pa la jvais le savoir bientot, alors pourquoi pas tout suite?

Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 21:31:40   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

Mathieu fit mine de réfléchir.


--------------------
Sassou
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Écurie Notre Dame  Le village  Vos maisons  La maison de MathieuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum