Écurie Notre Dame
Administrateurs : Audrey, Mathis
 
 Écurie Notre Dame  Le village  Vos maisons 

 Maison De Audrey

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 03:42:35   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Ici Its My House!

La cuisine, salle a manger:



Le Salon:


Ma chambre:


Salle de bain:
http://www.espace-aubade.fr/images/zoom/moy/1-salle_de_bains/11-meubles/111-meubles-salle-de-bain/meuble-salle-de-bain-quadrille-rouge.jpg




Boite Vocale:

Salut! Vous avez bien rejoind Audrey Laissez moi un message et je vous rappelerrai le plus vite possible! Merci Bonne Journée!
---BIP---


Message édité le 08-01-2007 à 02:46:06 par Audrey
Mathis
Membre
41 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 03:51:02   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://titekoala.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mathis   

###Salut Audrey c'était moi, je voulais savoir si sa te disais de faire un tour au paturage du repos, pour qu'on parle un peu, bisou r'appelle moi###



--------------------
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 03:51:01   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Jarrive a la maison apres avoir fini de travailler. Jouvre la boite vocale puis j'écoute le message de Mathis.
'Je vais la rappeller'
Je compose le numéro puis attend.

Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:35:15   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je racroche et Part.
---
Je me réveille tot le Matin. Je regarde L'heure.
6h38
Je reste bouche Bée. Vue l'Heure a laquelle je me suis couché Hier, pourquoi donc je me suis levée a une heure ci matinale? Je me recouche sur le dos et regarde de nouveau Lheure espérant avoir dormis un peu.
6h39
Aucunement dormie. Je cède au soleil puis je me lèves. D'un bon pied quand même. Je prend du linge et va dans la douche. Je sort de la douche et vais me séché les cheveux Puis je regarde encore l'heure.
7h49
Jobserve attentivement par la fenêtre, la journée est belle. Jen mhabille assez chaudement vue quil y as environ 1m de neige dehors, puis je vais déjeuner a l'auberge.

Haut de pagePages : 1  
 
 Écurie Notre Dame  Le village  Vos maisons  Maison De AudreyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum