Écurie Notre Dame
Administrateurs : Audrey, Mathis
 
 Écurie Notre Dame  Les écuries  Les boxs 

 Box #6 Kannelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathis
Membre
41 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 02:25:22   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://titekoala.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Nom : Kannelle
Age : 8ans
Race : Non identifié

Photo : A venir!



--------------------
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 03:23:09   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Jarrive au box de Kanelle.
'Bonjour. Ces notre premièere rencontre entre toi et moi!'
Je comense par lui donner du foin, puis pendant quelle mange je la panse.
'Tes bien Jolie toi!'
Apres l'avoir panser, je vide son box puis je part.

nyny
Membre
21 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:01:25   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

May se promenait quand elle passa devant le box de Kanelle.
Elle caressa le bout du nez de la jument puis sortit un sucre de sa poche et le tendit à la jument . cette dernière le refusa catégoriquement . May lui tendit alors une carotte sur laquelle la jument se jeta et avala en une bouchée .
" t'as de l'appétit toi dis donc 8D "
May rentra dans le box de la jument et commença à la panser . Elle remarqua alors une petite plaie au creux du jarret .
" eh ben ma chérie , kesta fais ? "
May nettoya la plaie puis sortit du box .
" Je vais au bureau signaler ça , jvais en profiter pour demander de te monter ^_^"

Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 22:10:35   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

Mathieu se positionna devant le box de Kanelle. Il lui caressa le museaux.
"Bonjour mamzelle."


--------------------
Sassou
nyny
Membre
21 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 22:12:34   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

May arriva peu aprè Mathieu.
" Tu fais connaissance ? "
May rejoignis Mat.
Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 12:45:30   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

"wé"


--------------------
Sassou
Haut de pagePages : 1  
 
 Écurie Notre Dame  Les écuries  Les boxs  Box #6 KannelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum