Écurie Notre Dame
Administrateurs : Audrey, Mathis
 
 Écurie Notre Dame  Le centre  Les Casier 

 Casier de May

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nyny
Membre
21 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:04:18   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

Ici c'est le casier de May . elle y range toutes ses affaires et ses livres sur les chevaux.

Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 02:30:24   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je laisse un petit mot
'Salut , un petit mot pour te souhaiter une bonne année, et bienvenu sur l'écurie, si jamais ta envie quon fasse plus conaisances, tu peut toujours venir cher moi ou on sorganisera une ballade a cheval!
a+!
Audrey'

Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:40:09   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

nyny a écrit :

May passa devant le casier de Mathieu .

~~ salut , à ce qui parait t'es nouveau toi aussi ? Moi c'est maylis , ej suis nouvelle . Tu connais un peu les lieux ? je suis un peu pommée et je cherche quelqu'un pour m'aider . merci d'avance ~~



Mathieu répondit:

¤¤ salut Maylis, oui je suis nouveau ossi ^-^ je dirait pas que je connai les lieux comme ma poche mais je les connais un minimum. Je peu toujours éssayer de t'aider.
Mathieu¤¤


--------------------
Sassou
nyny
Membre
21 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:51:20   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

Maylis lu le mot et répondit.
Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:14:11   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

nyny a écrit :

Maylis répondit :
~~ tu peux pas être aussi pommée que moi en tt K -_-' , je suis extra pommé , je sai juste allé au écrui ^_^~~


¤¤ Effectivement pour être pire que toi c'est assez dur ^-^ ¤¤


--------------------
Sassou
Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:30:54   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

nyny a écrit :

( mat , tu vien samedi ? )

May répondi :
~~ sympa , , tu mferai visité ? ~~


esqu un seul samedi je suis pa venu ? ^-^

¤¤ double virgule attention ^-^ on se rejoint où ? ¤¤


--------------------
Sassou
nyny
Membre
21 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:33:15   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

nn ^_^. rdv devan le box de joker ?

~~ euh , tu me pose la estion a me ?? -_-' oué , double virgule sa lfé mieu ~~
Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:35:57   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

wééé
¤¤ ba a moin que je me sois planté de casier oui c'est a toi ^-^ ¤¤


--------------------
Sassou
nyny
Membre
21 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:38:00   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

com dab kwa , le bo goss étalon ^_^
~~ ben jte rapél ke jconné rien o centre ~~
Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:42:38   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

¤¤ wé mais tu connais ton casier quand meme ^-^ ¤¤


--------------------
Sassou
nyny
Membre
21 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:45:13   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

~~ san déconné -_- RDV ou tu veu vila ~~
Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:56:47   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

¤¤ box de Kanelle ? ¤¤


--------------------
Sassou
nyny
Membre
21 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:51:08   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

~~ oué , ça peu sfèr ^_^~~
Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:44:53   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

¤¤ ok ¤¤


--------------------
Sassou
Haut de pagePages : 1  
 
 Écurie Notre Dame  Le centre  Les Casier  Casier de MayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum