Écurie Notre Dame
Administrateurs : Audrey, Mathis
 
 Écurie Notre Dame  Le centre  Les Casier 

 Casier de Mathieu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:49:55   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

Vila mon casier
nyny
Membre
21 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:54:01   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

May passa devant le casier de Mathieu .

~~ salut , à ce qui parait t'es nouveau toi aussi ? Moi c'est maylis , ej suis nouvelle . Tu connais un peu les lieux ? je suis un peu pommée et je cherche quelqu'un pour m'aider . merci d'avance ~~
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 02:31:52   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je laisse un mot pour toi!

'Salut Mathieu, Ces juste pour te souhaiter une bonne nouvelle année, et si tu veut quon se conaisse plus, tu peut venir cher moi quand ten as envi, et si tu veut, on sorganisera une ballade a cheval!
a+!
Audrey'

Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:37:32   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

Mathieu arriva a son casier et posa quelques une de ses affaires. Il a attrapa les 2 mots et les lus.
Et répoundit.


--------------------
Sassou
nyny
Membre
21 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:52:21   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

Maylis répondit :
~~ tu peux pas être aussi pommée que moi en tt K -_-' , je suis extra pommé , je sai juste allé au écrui ^_^~~
nyny
Membre
21 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:26:04   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

( mat , tu vien samedi ? )

May répondi :
~~ sympa , , tu mferai visité ? ~~
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:54:03   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Quans tu aura ton cheval On Sorganisera sa!
Bizou a+!

Haut de pagePages : 1  
 
 Écurie Notre Dame  Le centre  Les Casier  Casier de MathieuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum