Écurie Notre Dame
Administrateurs : Audrey, Mathis
 
 Écurie Notre Dame  Le centre  Les Casier 

 Casier De Audrey

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 03:32:58   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Tout se dont j'!ai besoin!

Sassou
Membre
Sassou
106 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:42:57   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

Audrey a écrit :

Je laisse un mot pour toi!

'Salut Mathieu, Ces juste pour te souhaiter une bonne nouvelle année, et si tu veut quon se conaisse plus, tu peut venir cher moi quand ten as envi, et si tu veut, on sorganisera une ballade a cheval!
a+!
Audrey'


Mathieu répondit:

¤¤ Salut, merci bonne anné a toi ossi, une ballade me ferait vraiment plaisir quand j'orais mon cheval.
Mathieu ¤¤


--------------------
Sassou
nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:59:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Nono arriva au casier d'Audrey.

~~ Ok pour une tite ballade , je vais prépaer Aloha . merci bocou bizoo . ~~
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:03:49   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je lis le mot et vais préparé Matt

Laurie
Membre
Laurie
37 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:51:05   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Laurie arriva et laissa un mot dans le casier d'Audrey.

"Merci d'avoir penser à mon anniversaire, c'est gentil ^^ Bisous, Laurie."

Elle le mit dans le casier et partit.



--------------------
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:19:53   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Jarrive au Casier et Lis le mot de Laurie.
'Ces rien Voyon!'
Je lui écris un autre mot.

Laurie
Membre
Laurie
37 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:08:15   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Laurie vint répondre à nouveau :

"Si tu le dis ^^ Merci ! Bisous, Laurie."

Elle déposa le mot et partit.



--------------------
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 00:47:05   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je lis le mot et juge inutile de répondre encore une fois!

Haut de pagePages : 1  
 
 Écurie Notre Dame  Le centre  Les Casier  Casier De AudreyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum