Écurie Notre Dame
Administrateurs : Audrey, Mathis
 
 Écurie Notre Dame  Ballades a cheval  Le sentier 

 Audrey & Matt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 03:03:00   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

On arrive en randonnée. Ces une belle journée. Vraiment cette semaine, je suis comblée. Je comense a avancé avec Matt qui semble être détendu et a laise.
'Ah tu sais pas comment je suis heureuse de t'avoir Matt!!!'
Il hénit comme si il avait compris se que je venais de dire.
'Hihi! Aller, on fait un peu de trot'
Je mavanca dans ma selle, je baissa bien mes talons et le fit une légère pression des jambres et il s'élanca au petit trot. On continua sur la piste au trot, tout en admirant la région. On fit un peu de Galop aussi mais on revin vite au pas parce que la piste était accidenté sur cete partie de la piste. Un peu apres notre petit Galop, Matt monta les oreilles et regarda dans tout les sens.
'Quesce qui se passe mon Joli!?!'
Je regarda partout avec lui, tout en le caressant pour le rassuré. J'apercut non loin, un petit chevreuille tout mimi qui mangait doucement de l'herbe a travers la neige.
'Ces de sa que tu as peur Matt?'
Je mit pied a terre et pris Matt en main et l'ammena plus pres du chevreuille. Il nous regarda, on arreta de bougé, et il fit un bons vers la gauche et traversa la piste en courant. Matt fit le saut en apercevant le Chevreuille passé, mais je le saisit bien et réussit a le calmer. Je remonta et on fit demi tour pour revenir au centre.

Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 03:26:52   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

En arrivant a la piste, Matt ne veut pas avancer.
Aller en avant cow-Boy, un peu plus vite!
mais matt refuse d'avancer. Je le talone fortement il fait un pas mais il recule.
matt je ne rie plus avance et maitenant.
Matt fait un pas au trot puisil recule rapidement.
MATT Arètes!
Je le lance au galop et il s'élance comme un flèche. Puis a peine quelques 10 m plus loin, il fait un ÉNORME pivot puis il Quatruple galope jusquau écuries.

Haut de pagePages : 1  
 
 Écurie Notre Dame  Ballades a cheval  Le sentier  Audrey & MattNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum