Écurie Notre Dame
Administrateurs : Audrey, Mathis
 
 Écurie Notre Dame  Ballades a cheval  La rivière 

 Audrey & Matt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 03:45:13   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

On arrive a la petite rivière. On se trouve juste devant l'entré de la piste.
'On est les premiers a aller sur la nouvelle piste!'
Je met ma bombe, puis je monte et on comense au pas. Matt avait la tête basse et il lichais la neige par terre.
'Taurais pas soif par hazard!?!'
On continu sur un petit chemin tout beau. Tout est Blanc et Matt qui est Noir! Apres environ 15 minutes de marche, on tombe sur un bout de piste ouvert et bien plat. Alors On se met au trot pour réchauffer. Puis apres environ 2 minutes de trot, on apercoit la petite rivière, qui n'est pas gelé.
'Chanceux! Tu va pouvoir boire de l'eau assez froide comme tu l'aime!'
On avance au pas puis en arrivant au bord de la rivière, je le fait stopper et je relache les guides pour quil puisse boire un peu. Quand il eut fini de boire, il mit un sabot dans l'eau. Jeut tellement peur quil aille dans l'eau que je le fit reculé et partir au galop plus loin pour quil n'y pense plus.
'On ne va pas dans l'eau! On va mourir de froid la dedans!'
On aretta un peu pour laisser soufler Matt. Apres 5 minutes de repos, on part au pas. Ensuite trot et pour aller plus vite sur le chemin de retour, on pris un racourcit qui menait directement sur la porte arrière de l'écurie. On fit un grand bout de chemin puis comme Matt n'était jamais venu ici, je lui fit faire du galop sur le retour. Quand j'apercut l'écurie, je le fit revenur au pas.
'Ces bien sa mon gros toutou!'
On revin vers l'écurie, je relacha mes reines et m'étendit sur sa groupe pour relaxer.

Haut de pagePages : 1  
 
 Écurie Notre Dame  Ballades a cheval  La rivière  Audrey & MattNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum