Écurie Notre Dame
Administrateurs : Audrey, Mathis
 
 Écurie Notre Dame  Les écuries  Les boxs 

 Box #9 Aloha *Nono*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathis
Membre
41 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 02:39:34   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://titekoala.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Nom : Aloha
Age : 14ans
Race : Non identifié



Message édité le 13-01-2007 à 17:06:59 par Audrey


--------------------
nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:11:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'arrivai au box de Aloha.
" kikoo toi ! "
Je pris mes brosses et brossai conscienscieusement la robe de l'animal.
Je curai ses pieds puis sortis du box .
" désolée , là j'ai des tonnes de devoirs à faire :s tu veux pas m'aider ? ^^ "
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 02:18:53   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je passe devant le box de Aloha. Je la vois sortir sa tête du box. Je vais la voir.
Sa va ma Belle? Tes contante que Nono s'occupe de toi Hein?
Je la caresse derière les oreilles, elle adore tellement ca! Ensuite je regarde si tout est en ordre. apparament, Nono est tres bonne! Aloha avait l'air tres propre et son box était magnifique! Je la caressa un dernier coup puis je dut partir.

nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:05:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Nono arriva au bow de Aloha.
" coucou toi , on va faire une zoulie balade avec Drey , ok ? "
Nono pansa bien la jument , puis la sella et attendit Audrey.
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:08:02   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Jarrive avec Matt dans les couloirs de l'écurie. Japercoit Nono.
'On va ou?'
Je caresse Aloha et la présente a Matt.

nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:09:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

" On va faire un tour dans la forêt ? il me semble que c'est super beau en hiver , non ? "
Nono regarder les deux chevaux se renifler mutuellement.
" Comme c'est beau l'innocence des chevaux ! "
Audrey
JoyeuxNoel&BonneAnnée!
Membre
Audrey
224 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:12:24   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Jéclate de rire!
'Wais, eux ils n'ont pas de chicanes entre eux!'
Ensuite je regarde le thermomètre.
'Wais pour la foret sa sera bien. Il faut assez froid, on va pouvoir galoper pcq le fond est gelé!'
Je détourne la tête de Matt vers La sortie puis on part.

nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:13:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

" ouai , c'est vrai "
Nono répondait aux deux remarques à la fois.
Elle suivit Matt et Audrey vers l'extérieur
nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 10:11:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Nono arriva au box . Il était 11h13 .
" et voilà , j'ai encore trouvé le moyen d'être à la bourre ! fait chier ptain !"
Aloha tourna la tête comme si elle avait tout comprit .
" ouai , bon , ça va no comment -_-' "
Nono attrapa ses brosses et ses affaires. Elle s'occupa en 20 minutes de son pansage , la sella puis sortit des écuries avec elle et se mit à cheval .
nono
Membre
84 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 10:26:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Nono revint . elle descendit et pansa longuement la jument qui était en sueur . elle la bouchonna pendant près d'une heure puis la remit au box avec une couverture et sa ration .
Il était 12h40 .
Haut de pagePages : 1  
 
 Écurie Notre Dame  Les écuries  Les boxs  Box #9 Aloha *Nono*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum